• Le 04 mars 2025 de 15:00 à 16:30
    ÉTOILE DE JADE, Rue Georges Brassens, Saint-Brevin
    false false
    • Gratuit étudiants UP, étudiants en formation initiale et Personnel Universitaire sur présentation de la carte
    • 6 € entrée non abonnés UP et "tout public"

Entrée dans la limite des places disponibles. Aucune réservation, billetterie sur place

Cours de ciminologie Jean-Marc Bloch est titulaire d'une maîtrise de droit public obtenue à la faculté de droit de Paris, chevalier de la Légion d'Honneur, il est entré dans la Police nationale en 1970 comme officier de police adjoint. Reçu au concours de commissaire de police en 1975, il est nommé commissaire principal en 1984, commissaire divisionnaire en 1991, puis contrôleur général en 2000. Il a terminé sa carrière comme chargé de mission au cabinet des audits de l'inspection générale de la police nationale en 2007.
Mis à jour le 03 juillet 2024.