• Le 07 janvier 2025 de 15:00 à 16:30
    ÉTOILE DE JADE, Rue Georges Brassens, Saint-Brevin
    false false
    • Gratuit étudiants UP, étudiants en formation initiale et Personnel Universitaire sur présentation de la carte
    • 6 € entrée non abonnés UP et "tout public"

Entrée dans la limite des places disponibles. Aucune réservation, billetterie sur place

Plus d'informations à venir

Marc BIDAN est Professeur des Universités en Management des systèmes d'information au sein de l’école d’ingénieur Polytech Nantes de Nantes Université. Il est membre du laboratoire LEMNA et il travaille sur l’usage et l’appropriation des technologies de l’information et notamment des intelligences artificielles génératives comme ChatGPT (texte, code) ou Dall E 2 (image) avec un focus sur les questions liées à la transparence et à la redevabilité des outils numériques.
Mis à jour le 02 juillet 2024.